
Qui pensait qu'il suffisait d'être belle et riche pour être heureuse ?
Les frasques de la belle étaient nombreuses, et lumineuses…
les siennes moins, mais plus onéreuses (un appart)
ça lui pendait donc au cou, nous serons tous d'accord pour lui décerner le prix de "Miss Suicide"
Les seuls heureux seront tous ceux qui voulaient lui passer dessus !
Ils vont pouvoir être satisfait, si l'on peut dire ça comme cela, en foulant sa stèle
Il semble que vous soyez le seul à penser qu'il suffit d'être belle et riche pour être heureuse!
RépondreSupprimerPeu importe les frasques de la belle, aussi nombreuses et lumineuses soient-elles! Vous ne connaissez rien de son existence, uniquement ce que vous vous êtes contentés de constater au vu des ragots et des médias!
Qui croyez-vous êtes pour la juger ainsi? Mais surtout pour lui décerner le titre de "Miss Suicide"!!!! Vouloir mourir n'est pas un caprice! C'est une réponse à une souffrance(physique ou psychologique),une solution pour certain, un appel au secours pour d'autre et non une faiblesse.
Vous êtes de ceux qui jouent les "moralistes" sans avoir connaissance du sujet. Celui qui critique est souvent celui qui jalouse, qui envie à en crever!!!
Son univers de paillette et d'argent cachait bien plus pire... Et à force de vouloir le bonheur, elle s'est perdue en route...Et non dans les bras de je ne sais qui!
Son geste ne regarde qu'elle et ses proches et pas un pauvre "critique" dénué de compassion et de tolérance!!! L'enterrer avant même qu'elle ne rende son dernier souffle!!! Pathétique!!!
La vie est toujours en elle à l'heure d'aujourd'hui!!!
Excellente réponse aux esprits dénués d'empathie, de compassion ...
SupprimerJe suis tout à fait d'accord avec toi. Il faut se regarder d'abord avant de critiquer. Faaitoito à toi Thérèse Moke. Tu es notre miss.
SupprimerMerci... C'est un manque de respect total de parler de la sorte. Merci d'avoir rétabli une certaine dignité à cette femme...
SupprimerElle était belle Heikapua Moke et sa chanson "Maue au" reflète bien sa personnalité d'enfant des Marquises. Pour tous dire j'avais même un béguin pour elle car de ma génération, les mauvaises langues et les critiques sont synonymes de jalousies car au fond vous la vouliez dans vos bras et dans votre lit pour faire partie du livre vos conquêtes tout simplement, c'est raté....
RépondreSupprimerThérèse Moke est une belle fleur et restera toujours celle qui émerveille les Marquises Les mauvaises critiques lui concernant sont bonnes à jeter aux ordures A bon entendeur Salut
RépondreSupprimerje trouve que la description publiée en juillet 2009 est d'une méchanceté gratuite..Perso, je ne la connais pas et encore moins qu'elle etait l'une des plus belles miss de tahiti..je ne sais pas ce qui s'est passé mais son histoire à l'air tragique...Quoi qu'il en soit tu es et restera une des plus belle tiare des Marquises...!
RépondreSupprimerCelui qui l'a détruit c'est bien son salaud de mari; tout juste condamné pour une sordide histoire qui mèle ice, soirées libertines et recours à des prostitués mineures. Condamné, mais en sursis parce-qu'il a du fric, alors que les autres vont au cachot. Une belle ordure qui a détruit cette jolie fleur innocente qui n'était pas préparé à cette vie débridée.
RépondreSupprimerElle et magnifique !!! Elle restera toujours aussi Magnifique !!
RépondreSupprimerBien souvent j'aimais rire de ses réponses lorsque qu'elle s'était présentée à l'Election de Miss France mais honnêtement c'est une des plus belles femmes que j'ai eu la chance de voir défiler sur les planches où des personnes comme "Mr X ou Mme X" se rince l’œil en l’enviant alors que cela se voyait déjà, elle se cherchait encore et son époux s'en ai bien amusé sans jugement mais tout de même et le juge qui lui laisse encore le pouvoir de diriger sa vie, elle n'a jamais été instruite à sa juste valeur oui on a tous droits à l'instruction mais elle n'a pas eu cette chance mais est-ce de sa faute ou celle du système, elle ne mérite pas ce genre de critiques salaces et accusatrices si vous voulez donner un surnom aussi destructeur à quelqu'un faites le donc pour vous-même, elle illumine encore nos souvenirs de jeunes filles, on voulait avoir sa beauté physique mais aussi garder cette innocence flagrante des filles cachées qui viennent de ses îles trésors de notre belle Polynésie, alors cela suffit de toujours rabaisser les personnes qui s'efforcent malgré tout d'être heureuses et de rendre toutes les personnes autour d'elle aussi heureuses que possible, des défauts ON EN A TOUS mais est-ce ce qui importe le plus, en tout cas elle est le symbole de la naïveté incarnée et de la gentillesse alors ça suffit et ce qui lui arrive devrait nous inspirer et sonner la sonnette d'alarme sur la façon dont nous nous traitons les uns et les autres, plus de respect, plus de charité, plus d'amour, plus de partage et de gentillesse ne serait pas de trop, le monde s'en porterait bien mieux. Critiques-toi d'abord et après on verra mon ami(e).
RépondreSupprimer